Mouloudia de Batna
Nostalgie

Photos

Nouvelles du Foot
Liens favoris

Les Images


Cliquer

Nouvelles

نفى "مسعود زيداني" رئيس مولودية باتنة، في الندوة الصحفية التي عقدتها إدارة الفريق بمقر النادي بملعب "عبد اللطيف شاوي"، الإتهامات الموجهة لفريقه في قضية إرشاء لاعبي الموب، وبالخصوص الحارس "دوخة".

وقال بأن ما تداولته الصحف جاء مفاجئا للجميع، خاصة وأن الأسماء المذكورة للمسيرين غير صحيحة، لأن اللجنة المسيرة، حسب الوثائق التي قدمت لنا، تتكون من الأسماء التالية: زيداني، بلومي نور الدين، نعمون محمد العربي، صالحي عبد الحق، حصرومي عبد النور، صالحي طلال، بيطام محمد، وهي الأسماء التي تمثل إدارة النادي واسم "محمد بن فليس" ليس بمسير على مستوى النادي وإنما هو أحد محبي الفريق وهذا لا يعنينا في الوقت الحالي، وأكد أيضا على أن ما قيل لا يمكن إنكاره إلى غاية ثبوت الأدلة والبراهين التي حسبه حتما ستكون في صالح مولودية باتنة التي يترصد لها الجميع وسترد هي كذلك على إتهامات مناجير مولودية بجاية في الساعات القادمة لأن هذا يعد تهمة ومساسا بشرف فريقنا النزيه حسبه والبعيد عن "الكولسة" الملوثة.  

سليماني مهيرة

 
Les Batnéens du MSPB, plus que jamais décidés à “ratisser large” pour une accession historique, sont à prendre très au sérieux. Euphoriques depuis quelques journées, les “Aurésiens” restent sur une courbe ascendante.
Cela dit, les camarades de Rouaghia, même s’il, respectent leur adversaires, sont déterminés à glaner les trois points “indépendamment de la qualité de notre adversaire, nous sommes décidés à gagner et je pense que nous sommes capables de le faire, tout le groupe est mobilisé pour demain”, a déclaré le “N°1” des Crabes. Le coach Bellaribi, qui pourrait compter sur les Naït Yahia, Si Hadj et Ouslati, complètement rétablis, pour composer son milieu de terrain semble en revanche afficher quelques soucis pour ce qui est de la charnière centrale. “Boughendja suspendu, Lamri blessé, une situation qui s’est compliquée davantage après que Boukenacha a été suspendu par son coach pour “indiscipline”, dit-il.
“En parallèle, les Boulanceur, Smida et autres, qui constituent l’avant-garde des Vert et Noir veulent être l’attraction de la rencontre. “C’est à nous de faire le jeu. Pour gagner, il faut marquer”, déclara Boulainceur.
 
Amine Kaci

MOB MSPB - par webmaster le 24/04/2008 - 00:53

Le MSP Batna, sera en péril à Béjaia face au MOB. Ce dernier, exempt lundi, n’est pas encore sorti de la zone de danger, car un faux-pas à domicile serait lourd de conséquences. Toutefois, les Abadli, Boulemdais et autre Benamokrane, le buteur providentiel face à l’OMA, vont tenter de secouer les filets mobistes pour rester dans la course.

Division II (33e journée ) - par webmaster le 24/04/2008 - 00:44

Le moins que l'on puisse de cette 33ème journée du championnat de division deux prévue demain vendredi est qu'elle sera en principe favorable pour les dauphins que sont l'USM Harrach et le MCEE appelés à réduire l'écart de cinq points qui les sépare  du leader le RC Kouba exempté. Toutefois, la mission de ces deux prétendants à l'accession n'est pas une mince affaire dans la mesure ou leurs adversaires de demain ne sont pas facilement maniable à domicile en l'occurrence le CS Constantine et le CA Batna.
Ces deux formations certes n'abordent pas leurs rencontres avec le même enjeu du moment que le CS Constantine, qui a assuré son maintien, pense déjà à la saison prochaine alors que le CA Batna est toujours en course pour l'accession et qu' en cas de victoire demain chez lui devant le MCEE il s'adjugera la seconde place au classement général. Chose qui rend le match CAB -MCEE l'un des chocs de cette journée. L'USM Harrach tout auréolé après son écrasant succès face au SAM lundi passé, possède là une opportunité pour ramener donc au moins le point du nul ce qui le maintiendra dans sa position actuelle.
Ceci dit les banlieusards doivent espérer également une contre performance d'un autre prétendant sérieux à l'accession le MSP Batna. Cette formation des Aurès qui pointe à une longueur seulement derrière les dauphins aura un périlleux déplacement à effectuer à Béjaïa ou l'attend la formation du MOB pas tout à fait sauvée du purgatoire puisqu'elle est qu'à cinq points de la zone des reléguables. Aucun faux pas n'est permis en tout cas pour ses deux formations qui vont jouer leur va-tout dans ce championnat.
Les autres rencontres de cette journée ne manquent pas d'intérêt pour autant  notamment pour les équipes qui se battent pour le maintien. Si pour l'A Boussaâda la Lanterne rouge les dés sont jetés depuis quelques temps, les deux autres formations qui ne sont pas mathématiquement encore condamnées en l'occurrence la JSM Cheraga l'avant dernière et l'UMS Dréan le 17ème possèdent une ultime chance demain en cas de victoires en dehors de leurs bases devant respectivement l'ASM Oran et le SA Mohammadia du moment que les deux formations qui les précèdent au classement en l'occurrence l'OMA 14eme avec 36 points  et le NARBR  16eme et 32 points vont se rencontrer également ou le seul mot d'ordre est la victoire.
Le reste du programme donnera lieu à des matchs entre des formations qui ont déjà la tête tournée vers la saison prochaine.


Rumeur - par webmaster le 23/04/2008 - 10:13

Selon une source proche du MOB, le gardien de but béjaoui Doukha aurait été approché par deux personnes se prétendant membres dirigeants du MSPB pour tenter de le soudoyer en perspective du prochain match de championnat de D 2 entre le MOB et le MSPB.

Selon la même source, les deux personnes auraient demandé au keeper de mettre en confidence trois autres joueurs monnayant une forte somme d’argent à chacun d’eux. Les deux individus auraient été dénoncés par le joueur en question et interpellés par la police.


DébutPrécédent10 pages précédentes [ 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Temps à Batna

Recherche

site


Google


Connexion...
 Liste des membres Membres : 315

membres 5 derniers membres :

Votre pseudo :

Mot de passe :

  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 73
Webmaster - Infos
Visites

 1889880 visiteurs

 73 visiteurs en ligne

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
^ Haut ^