Mouloudia de Batna
Nostalgie

Photos

Nouvelles du Foot
Liens favoris

Les Images


Cliquer

Nouvelles

«Comme on s’y attendait un peu, on vient d’assister à un véritable match derby entre deux équipes qui se connaissent parfaitement et qui ont tout fait pour gagner les trois points. Mais il y avait un  engagement physique qui était à la limite de la correction entre les joueurs des deux équipes, ce qui explique le niveau de jeu tout juste moyen. L’essentiel pour notre équipe, c’est que nous avons récolté un très précieux point qui vaudra son pesant d’or lors du décompte final.»

 

Younès : «Nous avons réalisé un bon résultat»

  • Peut-on dire que ce résultat nul vous arrange ?
    Certes, nous nous sommes fixé comme objectif la victoire, mais ce point du match nul est bon à prendre aussi, et ce, pour la simple raison que nous l’avions obtenu devant un sérieux prétendant à l’accession.
  • Comment analysez-vous la physionomie du match ?
    Ce match derby a été très disputé de part et d’autre et de bout en bout par les deux clubs. Durant toute la partie, le niveau de jeu était tout juste moyen pour la simple raison qu’il y avait un très grand engagement physique. Comme nous, notre adversaire a aussi raté quelques occasions nettes de scorer. Dans l’ensemble, le match nul est équitable.
  • Comment voyez-vous la suite du championnat ?
    Cette série de trois victoires et un match nul confirme notre bonne santé. Ces bons résultats nous permettrons certainement de bien aborder la suite du championnat. Nous allons gérer match par match avec une grande détermination et beaucoup de sérieux dans l’espoir d’atteindre notre objectif qu’est celui de l’accession. Mais il ne faut surtout pas se dire que nous sommes arrivés, nous sommes encore loin.
  • Un petit mot pour vos fidèles supporters ?
    Je dirai à  notre public qui est venu en force pour nous soutenir que mes camarades et moi avons tout fait pour empocher les trois points de la victoire. Malheureusement, nous n’avons pu ramener qu’un seul point que je juge quand même précieux pour la suite championnat.
    Je leur demande de continuer à nous soutenir de la sorte car nous avons besoin d’eux. De notre côté, nous faisons la promesse de faire le nécessaire pour pouvoir leur procurer beaucoup de joie en fin de saison.
    Entretien réalisé par
    Noureddine Helis


Un Bezouir des grands jours - par webmaster le 14/04/2008 - 10:36

S’il y a bien un joueur qui s’est distingué lors du derby qui a opposé le MSPB au CAB vendredi dernier, c’est bel et bien le gardien de but du Mouloudia de Batna, Seghir Bezouir. En effet, ce dernier à lui seul a découragé les attaquants du CAB par ses interventions nettes et sans bavures. Le Kabyle du MSPB a donné beaucoup d’assurance à ses coéquipiers, en gardant comme il se doit sa cage et à plusieurs reprises. Très en forme, Bezouir a montré qu’il reste un des meilleurs gardiens de but du moment.

Le derby des Aurès commence à faire de l’ombre aux autres derbies du pays. En effet, le fait que les deux clubs batnéens luttent pour l’accession en D1 pousse de nombreux adeptes de la balle ronde à venir y assister. C’est ainsi que nous avons remarqué dans le parking du stade 1er-Novembre des voitures immatriculées à Alger, Tizi Ouzou, Bouira, Chlef… Même des banderoles aux couleurs de l’USM Alger, de l’ES Sétif de la JS Kabylie, du MC Alger, de l’ASO Chlef… En tout cas, le grand drapeau rouge et noir de l’USMA long de trente mètres n’est pas passé inaperçu.
Nouredinne Helis

20 000 supporters n'ont pas pu accéder aux gradins. Après un regard dans les tribunes et une petite virée à l’extérieur du stade 1er-Novembre de Batna, un constat saute aux yeux. Le stade de Batna est trop exigu pour contenir les nombreux supporters du MSPB. En effet, ils étaient quelque 20 000 supporters tous acquis au club le plus populaire des Aurès. Visibles et reconnaissables aux couleurs noir et blanc du club fétiche des Chaouia. Ils étaient presque autant aux abords du stade à attendre en suivant le match sur les ondes de la radio et vibrer aux moindres clameurs venues des tribunes. Après le match, c’est une véritable marée humaine qui a déferlée sur la capitale des Aurès.

Premier match nul de la saison - par webmaster le 14/04/2008 - 10:34

En réalisant un match nul contre le CAB à Batna avant-hier, le MSPB vient tout simplement de réaliser son premier match nul de la saison.
Ainsi, il a fallu attendre la 31e journée du championnat pour voir enfin le club batnéen enregistrer son premier match nul. Pour les férus des statistiques, le MSPB a gagné 17 matches et en a perdu 13.

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Temps à Batna

Recherche

site


Google


Connexion...
 Liste des membres Membres : 315

membres 5 derniers membres :

Votre pseudo :

Mot de passe :

  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 65
Webmaster - Infos
Visites

 1889871 visiteurs

 65 visiteurs en ligne

Texte à méditer :   L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !   Coluche
^ Haut ^