Mouloudia de Batna
Nostalgie
Nouvelles du Foot
Liens favoris
Les Images
|
Nouvelles
Mebarki s’illustre - par webmaster le 21/01/2008 - 09:40 S’il y a un joueur dans l’effectif du MSPB qui s’est illustré dans son poste, c’est bien le latéral droit Faïçal Mebarki. L’ex-milieu de terrain de l’USMH venu au mercato, appelé pour pallier la défection de Mounir Amrane, était tellement à l’aise dans son rôle sur le flanc de la défense qu’il alimentait souvent ses coéquipiers devant en bons ballons, mais qui, malheureusement, les exploitaient mal.
Un équipe fragile à l’extérieur - par webmaster le 21/01/2008 - 09:39 Désormais, au Mouloudia de Batna, rien ne va plus. Cette équipe censée jouer l’accession a enregistré pas moins de huit défaites depuis le démarrage de la compétition. Alors que toutes les équipes, notamment celles qui se sont fixé l’objectif d’aller en D1, réussissent souvent à revenir avec au moins le point du nul de leurs différents déplacements, le MSPB, lui, avec toute son armada de joueurs, reste très fragile hors de ses bases en concédant des défaites parfois inexpliquées.
Un mercato à 2 milliards - par webmaster le 21/01/2008 - 09:39 Les membres de la direction du MSPB, qui se sont fixé l’accession comme objectif en début de saison en investissant 7 milliards de centimes dans le recrutement, ont été au rendez-vous aussi au mercato qui vient de s’achever. Ainsi, les responsables du club batnéen ont été appelés une fois encore à financer un plan de recrutement pour pallier les lacunes constatées dans le jeu de l’équipe lors de la phase aller. Le recrutement de Faïçal Mesbah (USMH), Adel Younès (WAT), Lamine Boukhlouf (OMR), Abdelmadjid Abadli (USMAn), Badreddine Leblalta et le gardien Abderrahmene Boultif, tous deux du CABBA, ainsi que de Ali Bendebka (MOB) a coûté, selon une source autorisée auprès du staff administratif, pas moins de 2 milliards de centimes à la direction du club. Une somme dégagée sur fonds propres.
Trois jours de repos - par webmaster le 20/01/2008 - 15:44 Les joueurs batnéens qui ne sont rentrés de Sidi Bel-Abbès que vendredi dernier aux aurores, après avoir disputé le match face à l’USMBA jeudi dernier, ont été autorisés par le coach Rachid Cheradi à se reposer. Les camarades de Madjid Abadli reprendront le chemin des entraînements cet après-midi. Une pause qui arrive au bon moment Lahmar purge sa suspension Abadli: «Nous ne méritions pas de perdre» - par webmaster le 20/01/2008 - 15:43
| Temps à Batna
Recherche
Connexion...
Membres : 315
5 derniers membres :
Membre en ligne :
Anonymes en ligne : 59
Webmaster - Infos
Visites
1889865 visiteurs 59 visiteurs en ligne |