Mouloudia de Batna
Nostalgie
Nouvelles du Foot
Liens favoris
Les Images
|
Nouvelles
Bendebka libéré - par webmaster le 16/01/2008 - 20:37 Ali Bendebka est officiellement libéré. C’est ce que nous avons appris d’une source officielle du club béjaoui. Ainsi prend fin ce feuilleton qui n’a que trop duré. Bendebka ayant refusé de revenir à Béjaïa pour s’entraîner, les responsables ont considéré alors qu’il s’agissait-là d’un abandon de poste. Le joueur a demandé à partir au MSPB où il s’entraînait déjà. Débute alors un bras de fer qui dura tout un mois. Les dirigeants béjaouis ont décidé de se séparer du joueur et de lui remettre sa lettre de libération. «On a décidé de libérer Bendebka, il est libre d’aller là où il veut. Son affaire n’a que trop duré et nous ne pouvons garder un joueur contre son gré», nous dira le même responsable.
Bendebka et Leblalta pour la clôture - par webmaster le 16/01/2008 - 20:34 Après avoir recruté cinq joueurs de valeur, le gardien Boultif (ex-CABBA), le défenseur Younès (ex-WA Tlemcen) et les trois attaquants Boukhlouf (ex-OM Ruisseau), Mesbah (ex-USM El Harrach) et Abadli (ex-USMAn), les dirigeants du MSPB ont bouclé leur recrutement en s’assurant, dans la journée lundi dernier, les services d’un autre défenseur, Leblalta (ex-CABBA), et du milieu offensif Ali Bendebka (ex-MOB). Si le recrutement de Leblalta n’a pas connu de difficulté, celui de l’ex-milieu offensif de la JSK en revanche a failli ne pas se concrétiser à cause de l’entêtement des nouveaux dirigeants du MOB qui n’avaient pas accepté le départ de leur joueur bien qu’il ait ouvertement exprimé son vœu de changer d’air. L’essentiel pour les fans du Boubiya reste que Bendebka ait paraphé son contrat. Selon une source autorisée, l’enfant du NAHD a commencé à s’entraîner hier avec ses nouveaux coéquipiers, alors que Lablalta a intégré le groupe dès lundi dernier.
N. Hellis Derbal libéré à l’USMBA - par webmaster le 15/01/2008 - 14:35 Après plusieurs tentatives pour faire revenir le milieu offensif batnéen, Habib Derbal, sur sa décision de quitter le club, les dirigeants du MSPB ont finalement accepté de libérer leur joueur. Ce dernier a choisi d’opter pour l’USMBA. Les responsables du club de La Mekerra sont parvenus à un accord avec leur homologues batnéens pour racheter sa lettre de libération. Selon une source proche de la direction du club, la lettre de libération de Derbal a coûté 1 million de dinars.
Noureddine Helis Mejdoub reprend - par webmaster le 15/01/2008 - 14:35 Le milieu de terrain, Fouzi Mejdoub, qui s’est blessé lors d’une séance d’entraînements il y a trois semaines, a repris les entraînements avec ses coéquipiers samedi dernier. Toutefois, il n’est pas prêt à jouer la rencontre de ce jeudi face à l’USMBA comptant pour la première journée de la phase retour.
| Temps à Batna
Recherche
Connexion...
Membres : 315
5 derniers membres :
Membre en ligne :
Anonymes en ligne : 29
Webmaster - Infos
Visites
1889832 visiteurs 29 visiteurs en ligne |