Mouloudia de Batna
Nostalgie

Photos

Nouvelles du Foot
Liens favoris

Les Images


Cliquer

Nouvelles

Le président Zedam est très en colère, contre ce qu’il appelle les pseudos supporters. «Ces derniers temps, je constate une réaction pour le moins bizarre et en porte-à-faux avec les valeurs des vrais supporters. Nos joueurs sont copieusement insultés. Les jeunes qui font partis de l’équipe senior ne sont pas habitués à ce genre de réaction de la part des supporters. Leur présence parmi les seniors est récente. Ce n’est pas correct de se comporter de cette façon avec des jeunes de 20 ans. Je suis persuadé que les pseudos supporters qui viennent dire des mots méchants sont manipulés par certaines personnes qui veulent du mal au MSPB.»

«Quand Zidani a demandé à certains de contribuer à payer les chèques, ils ont fermé leur portable»
Zedam revient sur cette histoire de chèques qui l’a poussé à faire plusieurs déplacements à Bejaia et ses déboires avec la justice à cause des chèques en son nom remis à certains joueurs. «Quand Zidani a téléphoné à certaines personnes soi-disant proches du MSPB, il n’a eu pour toute réponse que le silence de la part de ces  « fans du MSPB ». Ils ont fermé leur portable, me laissant seul face à mes problèmes. Maintenant, qu’ils savent qu’ils ne sont pas en mesure de diriger le club, ils doivent le quitter. Ils doivent arrêter de nous créer des problèmes. »

«On nous a remis des équipements pour jeunes qui ressemblent à des pyjamas»
«J’ai été déçu, franchement, quand j’ai vu l’équipement qui devait être remis à nos catégories jeunes, je suis resté bouche bée. Des équipements qui ressemblaient plus à des sortes de pyjamas. Je ne sais pas comment qualifier ces équipements, je n’irai jamais commander ces sortes d’équipements. Je me demande où est-ce qu’on est allés chercher ces équipements. Je crois que dans la distribution des équipements, il y a eu ce que l’on appelle le deux poids deux mesures. Toutes les équipes n’ont pas reçu la même qualité d’équipement.»

«J’ai peur que les bus haut de gamme ne soient des bus de qualité douteuse»
«On n’a pas encore reçu les bus dont on parle depuis plusieurs mois, mais selon les informations qui me sont parvenues, ils sont loin d’être « haut de gamme », comme on l’a laissé entendre au lancement du professionnalisme. Si on va mettre à nos dispositions des bus qui mettent plus de temps pour arriver à destination qu’un marcheur, qu’ils les gardent, on n’en veut pas.»


Lire la suite:
http://www.lebuteur.com/ligue-2/actualites/mspb-zedam-laissez-nos-jeunes-travailler-en-paix#ixzz1BwuhgRCm

Le Buteur du 19/01/2011 - par webmaster le 20/01/2011 - 22:29

 

Belabdi : «On ne doit pas s’enflammer, l’objectif est le maintien»

’équipe se trouve en bonne position au classement, rares sont ceux qui pensaient que le Mouloudia de Batna allait réaliser un tel parcours.

Comment évaluez-vous cette partie du championnat, à deux matchs de la fin de la phase aller ?
L’équipe se trouve en bonne position au classement, rares sont ceux qui pensaient que le Mouloudia de Batna allait réaliser un tel parcours.
Pensez-vous avoir les moyens de réaliser le même parcours lors de la phase retour ?
Nous avons une équipe assez jeune et des joueurs pleins d’enthousiasmes. On ne fait pas trop de calculs et ont évolue dans ce championnat match par match. Notre objectif reste le maintien.
Ne croyez-vous pas, en réalisant ces résultats, que les supporters vont exiger l’accession comme objectif ?
Il ne faut surtout pas s’enflammer, on a comme objectif de maintenir l’équipe en Ligue 2. Le MSPB est constitué en majorité de jeunes du cru et pour parler d’expérience, il faut avoir de l’expérience. Les jeunes se font plaisir, les résultats suivent, pourvu que cela dure.
Comment vous sentez-vous depuis votre arrivée au MSPB ?
Je n’ai pas trouvé beaucoup de difficultés à m’adapter depuis que je suis à Batna. Je me sens bien au sein du groupe. Et comme les résultats sont assez encourageants, l’adaptation s’est faite facilement, sans trop de problèmes.
Vous avez eu l’occasion de marquer des buts, ce qui n’est pas mal pour un attaquant qui débarque dans un club qu’il ne connaissait pas, n’est-ce pas ?
Marquer des buts, c’est l’objectif de tout attaquant qui décide d’opter pour un nouveau club. J’en ai marqué, mais je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, comme on dit. Je vais tenter de marquer d’autres buts lors de la phase retour.
N’avez-vous pas eu des contacts durant le mercato ?
Je me sens bien au Mouloudia de Batna. Je ne vous cache pas que l’idée de partir ne m’a même pas effleuré l’esprit. Je suis arrivé à m’intégrer. Tout va bien pour moi, je ne veux pas partir. J’ai bien envie de finir la saison, d’autant plus que cela se passe bien aussi bien pour moi que pour mon équipe.


Le Buteur du 20/01/2011 - par webmaster le 20/01/2011 - 22:28

Zidani fera appel à une nouvelle composante de la SSPA

Le président Zidani et le dirigeant Zedam étaient à Alger dimanche dernier. Les deux hommes avaient pour mission de déposer un dossier de recours au sujet de l’interdiction de recruter. Un dossier devait être déposé au TAS, ces missions ont obligé le numéro un du MSPB à retarder la formation d’une nouvelle équipe qui constituera le nouveau conseil d’administration de la SSPA-MSPB. Selon des sources généralement bien informées Zidani devrait former sa nouvelle équipe à partir de dimanche prochain. Il aurait une liste de noms d’entrepreneurs et d’industriels intéressés pour faire partie du prochain conseil d’administration de la SSPA-MSPB. Pour ce faire, il faudrait d’abord que les anciens membres du conseil d’administration décident de signer leur désengagement.

Le recours permet d’ouvrir droit au recrutement

Selon Zedam, le MSPB a décidé de faire un recours auprès de la CRL et de déposer un dossier auprès du TAS pour lever momentanément l’interdiction de recrutement. Le MSPB a l’intention de récupérer quelques joueurs avant la fin de la saison. A l’image de Alimi, le MSPB, dit Zedam, aura la possibilité d’être recruter avant une décision finale du TAS.

31janvier,  date limite pour régler les dettes


La FAF a établi une date limite à l’intention de tous les clubs concernés par les dettes. Le MSPB est concerné, par cette décision. Il doit payer ses anciens joueurs avant le 31 janvier faute de quoi, il sera soumis à d’autres sanctions. Mais, avant que les sanctions ne soient effectives, les dirigeants du club, et à leur tête Zidani, ont déposé un recours. Le MSPB espère avoir gain de cause et éviter de payer les anciens joueurs. Pour Zedam, il n’y aurait plus de dette, mieux encore, lors d’une brève discussion, le dirigeant du Mouloudia de Batna explique que certains joueurs devraient remettre de l’argent au club.

Aucune libération

La situation du MSPB en championnat étant rassurante, il n’y a pas eu de départ souhaité par les joueurs, mis à part celui du gardien de but Litim. Ce dernier avait émis le vœu de partir, mais comme le MSPB ne dispose pas d’un 2e gardien, Zidani a refusé de lâcher son portier. Si aucun joueur n’a émis le désir de quitter le club, les dirigeants du MSPB n’ont mis aucun nom sur la liste des transférables. Signe que le club réalise de bonnes choses en championnat



DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Temps à Batna

Recherche

site


Google


Connexion...
 Liste des membres Membres : 315

membres 5 derniers membres :

Votre pseudo :

Mot de passe :

  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 31
Webmaster - Infos
Visites

 1620410 visiteurs

 31 visiteurs en ligne

Texte à méditer :   L'émulation est l'essence du football.   Pierre de Coubertin
^ Haut ^