Mouloudia de Batna
Nostalgie

Photos

Nouvelles du Foot
Liens favoris

Les Images


Cliquer

Nouvelles

Le comité directeur du MSPB avait inscrit dans son ordre du jour de la réunion de samedi la désignation du président de la section football. Jusque-là, ce poste est resté vacant. Comme le club s’est retrouvé sans entraîneur après la démission de Rachid M’himdat, les priorités ont changé. «On désignera plus tard le nouveau président de la section football. Pour l’heure, le club est à la recherche d’un coach. Zekri a décliné l’offre et on comprend son attitude. Il est très difficile quand on est originaire de la ville de Batna de driver son équipe. Je crois que s’il existait un Hidalgo algérien, il ne pourrait driver le Mouloudia que s’il n’en était pas originaire.»

«Nous avons été destinataires d’un fax de la Ligue nationale le dimanche 21. On nous signale que le match contre l’Entente est avancé à jeudi. On ne trouve aucun inconvénient à jouer avant le reste des équipes, mais ce qui nous dérange le plus, c’est que dans le programme du club, nous avions accordé un jour de repos supplémentaire à nos joueurs. Si on avait su à l’avance que nous allions jouer le jeudi, les entraînements auraient repris samedi et nos pas dimanche. Il est difficile de se fier à cette Ligue. Je dirai qu’elle est complètement déprogrammée», déclarait presque sur un ton ironique le porte-parole du Mouloudia batnéen.


L’entraîneur Toufik Rouabah n’a pas attendu longtemps pour avoir des contacts. Dès l’annonce de son divorce avec l’Entente par notre quotidien dans son édition d’hier, le manager Hakim Akacha, un ancien joueur du MSPB reconverti dans le transfert des joueurs et des entraîneurs, est entré en contact avec le responsable de l’accession du MCEE en D1. Rouabah a discuté avec le manager et le président du Mouloudia et a réservé sa réponse dans trois jours. «Ma situation avec l’administration de L’Entente n’est pas définitivement tranchée. En plus, ma mère est gravement malade. J’ai discuté au téléphone avec le président Zidani et je lui ai demandé de patienter trois jours, le temps de m’occuper de ma mère.» Personne n’ignore que le Mouloudia de Batna rencontrera l’ESS ce jeudi. Une occasion pour Rouabah, s’il accepte de driver l’équipe batnéenne, de profiter du hasard du calendrier et prendre une revanche sur le sort. «Je ne réfléchis pas de cette façon. Je prends le temps d’étudier les propositions du club. Je ne suis pas du genre revanchard», nous a dit Rouabah. 

Des membres du bureau directeur du Mouloudia parmi lesquels son porte-parole devront se rendre ce mardi à Alger à la recherche de nouveaux sponsors. Le MSPB a  déjà conclu des contrats avec les sociétés Sonatrach, Sonelgaz, Nedjma et Tudor.

Zidani a contacté Mouassa - par webmaster le 24/09/2008 - 23:14

L’information nous a été confirmée par l’entraîneur Kamel Mouassa : «J’ai été contacté par le responsable du club. On a discuté au téléphone et un autre rendez-vous a été pris cet après-midi (lundi, ndlr).» Les deux parties devront discuter les termes du contrat qui devrait les lier avant

DébutPrécédent10 pages précédentes [ 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Temps à Batna

Recherche

site


Google


Connexion...
 Liste des membres Membres : 315

membres 5 derniers membres :

Votre pseudo :

Mot de passe :

  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 34
Webmaster - Infos
Visites

 1642753 visiteurs

 34 visiteurs en ligne

Texte à méditer :   Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.   Aimé Jacquet
^ Haut ^