L’axe central du MSPB estime que son équipe commence à avoir ses repères dans cette première division.
Comment préparez-vous le match face au CRB ? NOus ne préparons pas uniquement le match contre le CRB, mais tous les matchs. Nous ne sommes plus en Division II.
Allez-vous jouer en nocturnes ? C’est ce que nous venons d’apprendre. D’ailleurs, c’est cette semaine que débuteront les séances d’entraînement en nocturne.
Préférez-vous jouer en nocturne ou en diurne ? Il n’y a pas de comparaison à faire. Il fait en ce moment très chaud dans la journée et c’est très difficile de faire de l’activité sportive. Jouer en nocturne, par contre, permet aux joueurs de se donner à fond et le niveau de la rencontre ne peut qu’être différent, qualitativement parlant. C’est un soulagement que d’évoluer en soirée, surtout en cette période de Ramadhan. Je crois qu’il faudrait interdire le déroulement des rencontres dans la journée durant le Ramadhan.
Nous avons constaté que l’équipe est toujours en phase de rodage et qu’elle s’améliore de jour en jour. Sera-t-elle au point face au CRB ? Contre le CRB et le match d’après contre le MCS, nous devons éviter les erreurs commises face à la JSMB, et ce, pour entrevoir la suite du championnat sous de bons auspices. M.B. Le Buteur