Une victoire limpide au bout d’une production de haute facture ; est-ce à dire que le MSPB revient en force ? Nous avons très bien joué aujourd’hui même si parfois on a péché par excès de précipitation. Nous sommes entrés avec la ferme intention de glaner les points de la rencontre et on a réussi. Pour moi l’essentiel est là, surtout après la victoire ramenée de Mohammadia. Nous continuons à engranger des points et c’est de bon augure pour une suite qui ne s’annonce pas facile pour autant. Nous allons continuer à gérer match par match.
Une suite pas facile ; cela signifie-t-il que vous avez des appréhensions ? Des appréhensions, non. Ce que je veux dire, c’est que toutes les rencontres vont être difficiles et le moindre faux pas peut nous coûter cher. Deux victoires en deux matches, c’est bien, mais finir en atteignant notre objectif c’est mieux. Pour l’instant, il est impératif qu’on garde notre concentration jusqu’au bout et qu’on ne se démobilise pas avant que tout ne soit clair.
Un dernier mot peut-être ? Je dédie cette victoire à nos supporters qui sont venus en grand nombre aujourd’hui pour nous soutenir. J’espère qu’ils vont continuer à nous aider comme ils le font si merveilleusement et qu’on ne manquera pas à notre tour de le leur rendre. Il y a une place à prendre pour la D1 et ce ne sera pas sans leur présence à nos côtés. Entretien réalisé par Noureddine Helis