- a tension est-elle montée dans le groupe la veille du grand derby ?
La tension n’est pas encore là, elle va certainement monter crescendo. L’ambiance est formidable, le groupe s’entraîne dans de bonnes conditions. Le moral des joueurs est au beau fixe grâce surtout aux derniers résultats positifs. Durant toutes les séances de la semaine en cours, la préparation se déroulait le plus normalement du monde. Nous sommes donc fins prêts pour continuer sur notre lancée. - Mais ce match face au CAB, sera certainement très difficile. Vous avez des appréhensions ?
Je dirai qu’il n’y a pas de match facile. En général, l’adversaire pourrait vous surprendre si vous le sous-estimez ou le surestimez. Donc, nous devrons prendre la situation en main dès le début et imposer notre jeu pour pouvoir venir à bout de notre adversaire. - A priori, la victoire est le mot d’ordre lancé par l’ensemble des Mouloudéens ?
C’est le cas, nous savons bien que notre tâche ne sera pas de tout repos. C’est pour cette raison d’ailleurs que nous sommes sur nos gardes, mais les trois points sont impératifs, nous ne lâcheront rien jusqu’au bout, avec comme objectif la victoire. Et ce qui nous stimule encore plus, c’est le soutien inconditionnel de nos responsables ainsi que celui de nos nombreux supporters.
Entretien
réalisé par
Noureddine Helis